View Single Post
Old 03-10-2017, 08:11 AM   #841
Teynte
 
Join Date: Jan 2016
Posts: 91,045
Сказал(а) спасибо: 0
Поблагодарили 155 раз(а) в 155 сообщениях

All my threads

Rep Power: 213
Teynte Блестящее будущее ждет его здесь...Teynte Блестящее будущее ждет его здесь...
Default A Virgins First Time LInitiation dune Vierge

A Virgins First Time LInitiation dune Vierge

Year: 2014
Director: Kendo
Cast: 1. Shalina Devine, Csoky, Kevin King, Clark 2. Tiffany Doll, Bruno SX 3. Gina Gerson, Thomas Stone 4. Alexis Crystal, Cayenne Klein, Csoky 5. Cayenne Klein, Pussykat, guy, Szabi 6. Gina Gerson, Csoky
Tags: All Sex, First Time, Sex
Description: Je m'appelle Julie. J'ai 18 ans et demi et je suis tudiante en langues vivantes. Je vis en colocation avec ma meilleure amie Sandra, une trs jolie blonde.J'ai toujours t trs timide avec les hommes et c'est pourquoi je suis encore vierge. Sandra elle, c'est tout l'inverse : sre d'elle, sductrice et trs ouverte, elle vit avec le beau Guillaume une relation libre et pratique une sexualit compltement dbride ! Parfois, j'envie Sandra et ses murs libertins Je lui ai donc demand de m'aider dpasser ma timidit. Elle m'a d'abord pouss aller m'exhiber devant des mecs sur internet. Je n'tais pas vraiment d'accord, mais je dois avouer que cela m'a beaucoup excite et aujourd'hui, Sandra m'encourage aller plus loin.
Duration: 01:38:30
Format: Matroska
Video: AVC, 1920x1080 (16:9), 25.000 fps, ~4 939 Kbps avg, 0.095 bit/pixel
Audio: 48.0 KHz, AC3, 2 ch, ~192 Kbps
Filesize: 3.74 GB
Thumbnails:








Teynte is offline   Reply With Quote
 
Время генерации страницы 0.30901 секунды с 9 запросами