The Bondage Mistress Club (2010-2016) Pack3
Genres: Femdom, Masturbation Instruction, Bondage, CBT, Strap-on, Foot Worship, Cum Eating, Ballbusting, Chastity, Tease and Denial, Facesitting, Boot Worship, Femdom POV, Smoking, Spanking, Bi, Trampling, Latex, Leather, Anal Play, Handjobs, Milking, Sissy, Pussy
Video language: English
Bienvenue dans mon monde merveilleux de plaisir de bondage pervers. Dans ces pages, vous trouverez des détails sur les jeux auxquels je joue et sur la façon dont vous pouvez vous joindre à moi comme un de mes esclaves volontaires, tourmenté et dominé par moi lors de séances dans mes vastes salles de Hanwell. Ici, vous trouverez tous les délices BDSM dont vous avez toujours rêvé, tous les équipements de contrainte et de torture qui ont rempli vos pires cauchemars et tous les jeux coquins que vous avez toujours rêvé de jouer. Dans l'espoir que le printemps arrivera un jour, je
prévois une série de tournages au début de printemps avec des extravaganzas avec quelques-uns de mes plus proches amis dominateurs. C'est votre chance de rencontrer et d'écouter non seulement moi, mais aussi certaines des maîtresses les plus créatives et les plus étonnantes du BDSM de chaque côté de l'Atlantique. Si vous le souhaitez, vous pouvez même être utilisé comme esclave de tournage en tant que jouet de ces magnifiques duos dynamiques. Il est certain que la demande sera forte, alors réservez tôt si vous voulez vous assurer une place. Chaque jour a le même tarif spécial, que vous souhaitiez être filmé ou non
Total size: 19.1 GB in 50 files.
Download The Bondage Mistress Club (2010-2016) Pack3